Pique-nique musical pour les Journées de la culture

Saint-Philippe, le 16 septembre 2021 – Dans le cadre des Journées de la culture 2021, la Ville de Saint-Philippe invite le grand public à venir pique-niquer, en famille ou entre amis, au parc Gérard-Laframboise le samedi 25 septembre. À midi, les participants auront la chance d’assister gratuitement au concert de la formation Maloukaï. Dès 9 h, une maquilleuse sera sur place afin d’enjoliver la frimousse des enfants.

Entrée libre, aucune réservation requise. En cas de pluie, le concert sera annulé et l’activité de maquillage aura lieu à la bibliothèque « Le Vaisseau d’Or » situé au 2223 route Édouard-VII. Pour les activités extérieures réunissant plus de 50 participants, le passeport vaccinal sera exigé pour toutes les personnes âgées de 13 ans et plus.

Maloukaï est une troupe de percussions composée uniquement de femmes. Depuis 2005, les musiciennes présentent des rythmes aux couleurs métissées avec un dynamisme et charisme exceptionnel. Lors du pique-nique musical de Saint-Philippe, ce sont les percussionnistes Marise Demers et Isabelle Delaney qui offriront la musique originale de Maloukaï en formule mobile. Pour l’occasion, elles seront accompagnées d’une artiste de cirque qui ajoutera une touche de beauté et magie à leur performance.