Mise à jour : Opération policière

CANDIAC, le 29 septembre 2021 – Une vaste opération policière organisée par l’EIM, équipe intermultidisciplinaire de la Régie de police Roussillon, est présentement en cours sur le territoire de la Régie et de Châteauguay impliquant une trentaine de policiers.

Cette opération est le résultat d’une enquête débutée en août dernier suite à une information reçue du public concernant du trafic de stupéfiants. Les policiers de la Régie sont assistés des policiers de Châteauguay et de la Sûreté du Québec.

Prendre note qu’en avril 2021, la Régie intermunicipale de police Roussillon a créé une équipe d’intervention multidisciplinaire (EIM) afin d’accentuer la lutte contre le cannabis illégal et les incivilités de toute nature et de combler certains besoins particuliers.

CANDIAC, le 30 septembre 2021- Mise à jour

En date du 29 septembre, a eu lieu une vaste opération policière. Voici le bilan des opérations :

Les policiers impliqués ont procédé à l’arrestation de 5 individus visés, tous des hommes âgés entre 25 et 42 ans, dans 5 résidences de St-Constant, La Prairie et Beauharnois. Après avoir été interrogés, ils ont été remis en liberté sous promesse de respecter la condition de ne pas communiquer entre eux. Des accusations en matière de stupéfiants suivront.

Les stupéfiants et items saisis sont :

358 gr de cannabis 273 gr de crack

2,176 kilos de cocaine 500 ml de GHB

Plusieurs comprimés de divers types de stupéfiants Une arme de poing

Quelques armes prohibées 50 000$ en billets canadiens 3 véhicules dont Audi A4, Dode Charger et Porsche Cayenne