Guide parents/intimidation

En ce 26 octobre 2021, le Comité régional de concertation contre l’intimidation et la violence est fier de pouvoir relancer le guide « Mon pouvoir sur l’intimidation COMME PARENT ». Un guide, destiné aux parents d’enfants de 6 à 17 ans, rempli d’astuces, d’outils et de ressources afin de faire face à l’intimidation avec bienveillance. 

Toujours dans l’optique d’outiller un plus grand nombre de parents et considérant l’immigration grandissante sur notre territoire, le guide a été réalisé en 4 langues soit : français, anglais, espagnol et russe.

Vous trouverez la version téléchargeable de l’ensemble des guides en cliquant sur https://benado.org/mon_pouvoir_sur_lintimidation/ .

Également, vous aurez accès aux guides des ressources destinés aux intervenants (version française et anglaise) et pourrez prendre connaissance des œuvres gagnantes du concours jeunes.

Ces projets ont été réalisés dans le cadre du programme de soutien financier Ensemble contre l’intimidation.

Trois Services de police limitrophes siègent sur ce comité dont Mercier, Châteauguay et la Régie de police Roussillon, le CAVAC ainsi que plusieurs organismes communautaires.

Bonne journée! 

 video-promotionnelle-guide-parents.mp4