La fin d’un beau projet

Le Lien Roussillon ne publie plus. La direction a décidé de cesser la publication du média numérique le 31 octobre dernier. Après plus de 6 ans au service des organismes communautaire de la région, des municipalités et organismes gouvernementaux et députés, le portail internet ne publiera plus les communiqués.

Toutefois, Le Lien Roussillon ne tire pas sa révérence pour autant et compte bien trouver une nouvelle façon d’aider la grande région du Roussillon. Une nouvelle plateforme est d’ailleurs en préparation afin d’offrir aux artisans locaux la possibilité de se faire connaître et de présenter leurs créations ailleurs que sur les réseaux sociaux.

Nous pourrons avec ce nouveau concept, les artisans et créateurs locaux disposeront d’un espace bien à eux afin d’offrir leurs services et créations unique.

Nous ne pourrions passer sous silence le travail des fondateurs et tenons à les remercier, tout comme les relationnistes qui nous ont permis de publier les communiqués et à nos partenaires qui nous ont soutenus financièrement.

Nous serons de retour avec un nouveau portail mais toujours à la même adresse, juste à temps pour les fêtes. À bientôt.

Sylvain Fournier

Président