Suspect de vol recherché

CANDIAC, le 10 janvier 2022 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier un suspect en lien avec un vol de téléphone cellulaire survenu le 26 septembre 2021 dans un dépanneur à Sainte-Catherine.

Vers 13h30, un client du dépanneur dépose son téléphone cellulaire sur le comptoir pour payer ses achats, mais il oublie de le récupérer en quittant le commerce. Un autre client profite de cet oubli pour le prendre et le mettre dans ses poches alors qu’il fait l’achat de verres de terre pour la pêche.

Le téléphone en question est de marque TCL20S. Il est gris avec un étui noir et il était neuf lors du vol.

Des images du suspect ont été captées par des caméras de surveillance. Il s’agit d’un homme de race blanche. Il mesure 5pi 7po, pèse environ 180 lb et il est chauve. Au moment des événements, il portait un t-shirt gris avec l’inscription « Trasher », un jeans foncé et des lunettes de soleil sur sa tête.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Loranger au 450 638-0911, poste 417. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.