Nathalie Brisson

 

Planificatrice financière

514-830-7765

Notre mandat depuis mars 2015, offrir aux organismes sans but lucratif une vitrine sur le Roussillon

ÉLECTION

FÉDÉRALE

2019

ÉLECTION FÉDÉRALE 2019

NOUVELLES

Les communiqués des partis politiques régionaux (La Prairie et Châteauguay) seront publiés intégralement et gratuitement tout au long de la période électorale.

Isabelle Lapointe visite Accessair de Sainte-Catherine

 

La Prairie, le 4 octobre 2019 – le 3 octobre 2019, Isabelle Lapointe, candidate conservatrice dans le comté de La Prairie, est allée à la rencontre des dirigeants et des employés de l’entreprise « Les Systèmes Accessair - Innotech » situé au 6705, Route 132 dans la municipalité de Sainte-Catherine. Cette entreprise manufacturière produit des équipements de support au sol aéroportuaire. Accessair offre à ses clients un service clé en mains à partir de la conception jusqu’à la livraison du produit final.

 

Lors de cette rencontre la direction a fait part de ses nombreux défis tels que le recrutement des ressources humaine, la fiscalité et le soutien financier.  Madame Lapointe a pris le temps de réitérer l’engagement de son parti de simplifier la paperasserie gouvernementale, d’harmoniser et de simplifier le recrutement des ressources humaines et offrir un soutien financier aux entreprises via les crédits d’impôts pour l’innovation.

 

Madame Lapointe a également souligné son engagement personnel afin de mettre en place au sein de son bureau de députée des services de proximité avec les entreprises. Elle privilégie une approche proactive à l’écoute des gens d’affaire et des entreprises de la circonscription.