Nathalie Brisson

 

Planificatrice financière

514-830-7765

Notre mandat depuis mars 2015, offrir aux organismes sans but lucratif une vitrine sur le Roussillon

ÉLECTION FÉDÉRALE 2019

NOUVELLES

Les communiqués des partis politiques régionaux (La Prairie et Châteauguay) seront publiés intégralement et gratuitement tout au long de la période électorale.

Andrew Scheer choisit La Prairie pour prononcer son discours nationaliste

 

La Prairie, le 16 octobre 2019 – Isabelle Lapointe, candidate conservatrice dans la circonscription de La Prairie, a eu l’honneur d’accueillir Andrew Scheer, le chef du Parti conservateur ainsi que plus de 400 sympathisants, lesquels sont venus entendre les discours de Madame Lapointe, Monsieur Alain Rayes, lieutenant politique pour le Québec et du chef conservateur.

 

Accompagné de son épouse Jill et de ses cinq enfants, Andrew Scheer a prononcé un discours nationaliste déclarant avec force et conviction l’importance de la contribution historique du Québec au sein de la fédération canadienne tout en reconnaissant les compétences et la spécificité de la nation québécoise. Lors de son allocution, Andrew Scheer a fait sienne, la déclaration de Jean Lesage en exprimant que les québécois sont maîtres chez eux.  En ce sens, il a tenu à rappeler ses nombreux engagements à l’égard du Québec dont l’établissement d’un rapport d’impôt unique qui sera géré par le gouvernement du Québec et l’attribution de pouvoirs additionnels au Québec en matière d’immigration, d’identité et de culture ainsi que de la langue.

 

« La visite de notre chef démontre toute l’importance que la circonscription de La Prairie signifie pour un prochain gouvernement conservateur afin qu’elle soit concrètement représentée à la table des décisions. Elle ne l’a certainement pas été au cours des 4 dernières années avec un député libéral et ne le sera jamais avec un député bloquiste. En tant que future députée conservatrice,  je serai amenée à jouer un rôle de premier plan dans le fonctionnement d’un gouvernement conservateur. C’est pourquoi il me faut un mandat clair et fort dans La Prairie en tant que députée qui fera partie de l’équipe gouvernementale. La Prairie ne peut se contenter d’un député qui sera assis sur les bancs de l’opposition et je suis clairement la seule option, la bonne option pour la prospérité de la circonscription de La Prairie parce qu’elle mérite mieux, elle mérite le meilleur », déclare Isabelle Lapointe.