Nathalie Brisson

 

Planificatrice financière

514-830-7765

Notre mandat depuis mars 2015, offrir aux organismes sans but lucratif une vitrine sur le Roussillon

DÉPUTÉ DUBÉ

Fondation La bonne note reçoit un don de 5000$ du député de La Prairie.

 

Le député de La Prairie et ministre responsable de l’Administration gouvernementale, président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, Christian Dubé, annonce un don de 5000 $ à la fondation La bonne note, qui offre du soutien pédagogique adapté et spécialisé dans les troubles d’apprentissage. Cet apport permettra d’aider concrètement 17 enfants du comté de La Prairie : « Il est important pour moi de venir en aide aux enfants ayant des difficultés académiques, et, fort de son expertise, le Centre de soutien pédagogique La bonne note est un véhicule adéquat pour ce faire », a déclaré le député de La Prairie.

 

La fondation, dont le siège social est situé à Delson, a vu le jour le 13 décembre 2017. Elle a notamment pour mission de rendre accessibles les services de soutien pédagogique adapté aux enfants ayant des difficultés et des troubles d’apprentissage. Pour plus d’information : labonnenote.ca

 

Photo prise lors de la visite des locaux le 1er février 2019. De gauche à droite : monsieur Stéphane Bergevin, bénévole, madame Helene Mathews, directrice générale, monsieur Christian Dubé, député de La Prairie, monsieur François Charbonneau, président du Conseil d’administration.