Nathalie Brisson

 

Planificatrice financière

514-830-7765

Notre mandat depuis mars 2015, offrir aux organismes sans but lucratif une vitrine sur le Roussillon

DÉPUTÉ DUBÉ

La Ministre Marguerite Blais en visite à La Prairie

 

La Prairie, le 9 avril 2019 - Depuis le début de son mandat, la ministre Marguerite Blais prend l'initiative de visiter des CHSLD de façon planifiée et spontanée, et ce, à travers le Québec. C’est le samedi 6 avril qu’elle passait dans la région et qu’elle s’est arrêtée pour visiter, en surprise, le CHSLD Trèfle d’Or de La Prairie en compagnie du député de la circonscription, Christian Dubé.

 

« À titre de ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, je trouve très important de visiter moi-même des CHSLD pour en ressortir des constats qui sont représentatifs de la réalité. La rencontre au CHSLD Trèfle d'Or nous a permis, à mon collègue et à moi-même, d'échanger avec le personnel, les résidents et leurs proches. Nos aînés méritent que nous prenions du temps avec eux », souligne la ministre Marguerite Blais.

 

Madame Blais et monsieur Dubé ont reçu un accueil chaleureux de la part des résidents tout comme de la part du personnel. Ils ont pu rencontrer et s’entretenir avec une vingtaine de résidents.

 

 « Nous l’avons souvent répété, notre gouvernement se soucie du bien-être des aînés et prend le temps d’écouter et d’en apprendre plus sur le quotidien des résidents et du personnel qui les entoure. Il est important pour nous de prendre soin de nos aînés et de nous assurer qu’ils sont traités avec dignité et respect », a déclaré Christian Dubé, en visite sur le terrain avec sa collègue.