Nathalie Brisson

 

Planificatrice financière

514-830-7765

Notre mandat depuis mars 2015, offrir aux organismes sans but lucratif une vitrine sur le Roussillon

ÉLECTION

FÉDÉRALE

2019

ÉLECTION FÉDÉRALE 2019

NOUVELLES

Les communiqués des partis politiques régionaux (La Prairie et Châteauguay) seront publiés intégralement et gratuitement tout au long de la période électorale.

Jean-Claude Poissant lance sa campagne électorale

 

DELSON - Les élections fédérales sont bel et bien amorcées dans la circonscription de La Prairie.

Le candidat libéral, Jean-Claude Poissant, a donné le ton hier en inaugurant son local et en lançant officiellement sa campagne électorale en présence d’une centaine de militants enthousiastes.

Brossant le tableau de ses quatre ans comme député de La Prairie sous le gouvernement libéral, M. Poissant s’est dit particulièrement fier des 20M$ investis en infrastructures dans la région, des 300M$ remis aux familles éligibles au programme de l’Allocation canadienne pour enfants et des 3M$ remis aux étudiants inscrits au programme Emploi d’été Canada, tout en rappelant ses trois priorités : les familles, l’environnement et l’agriculture.

 

« Je suis extrêmement fier du travail accompli dans la circonscription au cours des quatre dernière années, a noté M. Poissant. Et ce n’est pas fini! J’ai encore besoin de votre appui si vous voulez continuer de voir la région s’épanouir et de pouvoir bénéficier des différents programmes de notre gouvernement. » M. Poissant a insisté pour dire qu’il entendait être toujours aussi présent dans la circonscription pour rencontrer les citoyens, peu importe leur allégeance.

 

«  J’entends demeurer le député de tout le monde, a-t-il précisé. J’ai à cœur vos intérêts. C’est pourquoi je m’engage à vous servir pour un autre quatre ans. » M. Poissant a terminé en invitant les militants à s’impliquer bénévolement dans la campagne. « Il est toujours possible de donner votre nom si vous êtes intéressés à faire des appels, à installer des pancartes ou à faire du porte-à-porte, a-t-il indiqué. Plus nous seront nombreux, plus nous rejoindrons d’électeurs. Et plus nous aurons d’appuis, plus nous augmenterons nos chances d’être réélus le 21 octobre prochain. »