Nathalie Brisson

 

Planificatrice financière

514-830-7765

Notre mandat depuis mars 2015, offrir aux organismes sans but lucratif une vitrine sur le Roussillon

ÉLECTION

FÉDÉRALE

2019

ÉLECTION FÉDÉRALE 2019

NOUVELLES

Les communiqués des partis politiques régionaux (La Prairie et Châteauguay) seront publiés intégralement et gratuitement tout au long de la période électorale.

Jean-Claude Poissant dénonce les actes de vandalisme sur ses pancartes électorales

 

DELSON - Le 14 septembre 2019 - Le candidat libéral de La Prairie, Jean-Claude Poissant, dénonce vigoureusement les actes de vandalisme qui ont été commis sur une dizaine de ses pancartes électorales en fin de semaine.

 

Preuve à l’appui, M. Poissant a présenté des photos de pancartes électorales arrachées par des vandales. C’est le cas notamment sur le boulevard Saint-Laurent, près de l’intersection du boulevard des Écluses à Sainte-Catherine. Installée au lendemain du déclenchement des élections, jeudi, il ne restait que des « tyraps », samedi, soit deux jours plus tard seulement.

 

« Je trouve ça inacceptable et tout à fait antidémocratique, a fustigé M. Poissant. Qu’on veuille débattre de mes idées, j’ai pas de problème avec ça, mais qu’on s’en attaque à mes pancartes, c’est qu’ils n’ont pas grand chose à me reprocher. » Au moment d’aller sous presse, M. Poissant ne savait pas encore s’il devait porter plainte la la police. « Je n’ai pas pris de décision encore, mais j’y songe sérieusement. »