Nathalie Brisson

 

Planificatrice financière

514-830-7765

Notre mandat depuis mars 2015, offrir aux organismes sans but lucratif une vitrine sur le Roussillon

ÉLECTION FÉDÉRALE 2019

NOUVELLES

Les communiqués des partis politiques régionaux (La Prairie et Châteauguay) seront publiés intégralement et gratuitement tout au long de la période électorale.

Trois engagements fermes de Jean-Claude Poissant

 

La Prairie - Le mercredi 2 octobre 2019 - Toujours aussi engagé à travailler pour sa circonscription, le candidat libéral de La Prairie, Jean-Claude Poissant, a dévoilé cette semaine certains engagements qu’il entend prioriser s’il est élu le 21 octobre prochain.

 

M. Poissant s’engage à travailler avec le milieu pour implanter un incubateur d’entreprises. En partenariat avec les différentes instances mises en places, il entend prendre les mesures qui s’imposent pour soutenir les entreprises et favoriser leur développement.

 

Le député sortant s’engage également à ce que tous les résidents de la circonscription soient branchés à Internet haute vitesse d’ici 2022.

 

Bien que plusieurs résidents soient desservis, il y a un certain pourcentage en milieu rural qui ne le sont toujours pas. C’est le cas de plusieurs étudiants et de travailleurs autonomes.

 

« Ce n’est plus un luxe d’être branché à Internet en 2019, a noté M. Poissant. L’Internet, c’est un besoin nécessaire , voire essentiel. »

 

Ce plan est d’autant plus ambitieux qu’il aidera les entreprises à croître, créera de nouveaux emplois et mettra davantage de gens en contact avec les ressources, les services et l’information dont ils besoin pour bâtir un avenir meilleur.

 

Enfin, M. Poissant prend l’engagement de travailler avec les municipalités pour les inciter à démarrer des projets écoresponsables.

 

«  Il faut continuer d’agir pour sauver notre planète, a indiqué M. Poissant. En soutenant les municipalités dans leurs projets en matière de développement durable, nous rencontrerons nos objectifs de réduire les gaz à effet de serre et, par le fait même, nos efforts à lutter contre les changements climatiques. »