Nathalie Brisson

 

Planificatrice financière

514-830-7765

Notre mandat depuis mars 2015, offrir aux organismes sans but lucratif une vitrine sur le Roussillon

INFORMATION SAINT-PHILIPPE

Halloween, 2 fois plutôt qu’une

 

Saint-Philippe, le 30 octobre 2019 – À l’instar de plusieurs villes de la Montérégie et de la MRC de Roussillon, Saint-Philippe emboîte le pas et invite ses citoyens à reporter la collecte et la distribution de bonbons aux portes au vendredi 1er novembre. Toutefois, la Ville maintient et déplace sa grande fête du 31 octobre à l’intérieur. La Ville invite sa population à fêter l’halloween deux fois plutôt qu’une!

31 octobre | Fête au Complexe Élodie-P.-Babin

 

La grande fête d’halloween de la Ville, habituellement présentée au parc Gérard-Laframboise, aura lieu à l’intérieur du Complexe Élodie-P.-Babin pour le plus grand bonheur des petits et des grands! À l’occasion du 275e anniversaire de la ville, les fantômes d’autrefois se sont donné rendez-vous à Saint-Philippe le jeudi 31 octobre de 17 h 30 à 20 h. De nombreuses surprises et gâteries vous attendent, venez fêter avec nous, au chaud, au sec et en sécurité.

 

1er novembre | Collecte et distribution aux portes

 

En raison des prévisions météorologiques annoncées pour le jeudi 31 octobre par Environnement Canada, la Ville de Saint-Philippe invite sa population à faire la cueillette et la distribution de bonbons aux portes le vendredi 1er novembre.

 

Considérant le court délai que nous avons pour aviser la population de cette situation particulière, nous sollicitons votre collaboration pour :

1) Partager l’information dans votre réseau

2) Accueillir chaleureusement, les braves halloweeneuses et halloweeneux qui n’auraient pas eu connaissance du report de la collecte de bonbons et qui pourraient se présenter aux portes demain, le jeudi 31 octobre.

 

La Ville diffusera l’information sur son site web, sur ses médias sociaux et auprès des partenaires locaux, tels que la commission scolaire et le CPE.