Profitez des joies de l’hiver grâce à la Grande marche sous zéro

Saint-Constant, le 8 février 2021 – La Ville de Saint-Constant est fière d’encourager ses citoyens à participer à  cette  édition  hivernale   de  la  Grande  marche   du  Grand   défi  Pierre   Lavoie,   qui  aura  lieu   les    20 et 21 février prochains. Tous les Québécois sont invités à marcher 5 km, seuls ou en famille, dans leur quartier ou des sentiers avoisinants.

Pour participer :

  1. Inscrivez-vous gratuitement au onmarche.com;
  2. Marchez 5 km les 20 et 21 février prochains.

« J’invite les citoyens à prendre part au défi proposé par l’équipe du Grand défi Pierre Lavoie, seuls ou en famille, tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur. Nous avons plusieurs parcours sur notre territoire pour rendre votre marche plus amusante et ainsi, découvrir notre belle Ville. Malgré la situation exceptionnelle que nous vivons, il est important de continuer de faire de l’activité physique pour maintenir votre corps et votre esprit en santé. La grande marche sous zéro est l’occasion idéale de profiter des plaisirs de l’hiver! Participez avec nous à ce mouvement s’inscrivant dans les saines habitudes de vie », mentionne le maire, Jean-Claude Boyer.

Une programmation adaptée

Afin d’accompagner les Québécois dans leur marche, des émissions en direct seront produites et diffusées sur le site onmarche.com.

Où marcher dans la Ville de Saint-Constant

Pour participer à ce défi, plusieurs options de parcours s’offrent à vous :

Pour obtenir de l’information supplémentaire sur l’événement, les citoyens sont invités à consulter le site Web de la Ville au saint-constant.ca. Bonne marche à tous!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*