Nomination de la patinoire réfrigérée couverte au Prix d’excellence Cecobois 2021

Candiac, le 11 février 2021 – La Ville de Candiac est très heureuse d’apprendre la nomination de la patinoire réfrigérée couverte du parc Haendel au Prix d’excellence Cecobois 2021 dans la catégorie Infrastructure extérieure.

Les Prix d’excellence Cecobois est un concours qui vise à célébrer l’excellence en matière de construction commerciale, institutionnelle et multirésidentielle en bois et à reconnaître le savoir-faire des professionnels du bâtiment québécois sur le plan de l’architecture, de l’ingénierie et de l’innovation.

Les lauréats de cette 7e édition seront dévoilés lors du gala virtuel qui se tiendra le jeudi 25 février à compter de 18 h 30. Les citoyens sont invités à rester à l’affût!

Pour en connaître plus sur le Gala des prix d’excellence, rendez-vous sur le site Web de Cecobois.

À propos de la patinoire réfrigérée couverte

La patinoire réfrigérée couverte du parc Haendel a été inaugurée il y a un an. Elle est constituée d’une toiture permanente en bois et d’un système de réfrigération permettant de prolonger la période d’utilisation pour les sports de glace. Construite selon de hauts standards de qualité, cette structure répond aux normes de la Ligue nationale de hockey en termes de dimensions tout en respectant les principes de développement durable grâce à des technologies qui optimisent sa performance énergétique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*