Renouvèlement de la Convention collective

CANDIAC, le 11 février 2021 – La Régie intermunicipale de police Roussillon, composée des municipalités de Candiac, Delson, La Prairie, Saint-Constant, Saint-Mathieu et Sainte- Catherine et la Fraternité des policiers annoncent qu’elles sont arrivés à une entente afin de renouveler pour une durée de 5 ans leur convention collective expirée depuis le 31 décembre 2018. Les deux parties sont satisfaites de ce dénouement, qui permet aux policiers de bénéficier de conditions de travail comparables à celles des autres corps de police au Québec, d’assurer la continuité et la qualité des services offerts à la population et de poursuivre la mise en place du plan d’action relié à la planification stratégique 2019-2023.

Cette entente intervient à un moment où nous avons besoin plus que jamais de nos travailleurs essentiels, qui se trouvent quotidiennement au cœur de notre combat collectif.

Renouvèlement de la Convention collective personnel civil

CANDIAC, le 11 février 2021 – La Régie intermunicipale de police Roussillon, composée des municipalités de Candiac, Delson, La Prairie, Saint-Constant, Saint-Mathieu et Sainte- Catherine, annonce qu’elle en est arrivée à une entente afin de renouveler pour une durée de sept ans la convention collective du personnel civil expirée depuis le 31 décembre 2018.

Les deux partis sont satisfaites de ce dénouement, qui permet aux employés civils de bénéficier de conditions de travail comparables à celles des employés municipaux au Québec, d’assurer la continuité et la qualité des services offerts à la population et de poursuivre la mise en place du plan d’action relié à la planification stratégique 2019-2023

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*