La Ville de Mercier souligne la Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19

Mercier, le 10 mars 2021 – La pandémie de la COVID-19 restera gravée dans l’histoire du Québec. Afin de rendre hommage aux victimes de la COVID-19, la Ville de Mercier participera à la Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19, le jeudi 11 mars.

Les drapeaux seront mis en berne toute la journée du 11 mars. De plus, les citoyens sont invités à prendre une minute de silence à 13 h, en hommage à toutes les victimes directes et indirectes de cette terrible maladie.

La Ville de Mercier profitera également de ce temps d’arrêt pour souligner l’effort inestimable de toute la population qui est au front pour lutter contre la COVID-19.

« Cette journée permettra aux citoyens de prendre une pause pour rendre hommage aux victimes de la COVID-19 ainsi qu’à leurs proches », a souligné la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

Par ailleurs, en signe de solidarité envers toutes les familles touchées par les impacts directs et indirects de la pandémie, les membres du conseil municipal ont arboré un fond d’écran aux couleurs de la Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19 lors de la séance ordinaire du 9 mars.