Suspect à identifier

CANDIAC, le 19 mars 2021 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande la collaboration du public afin d’identifier un suspect.

Le 17 mars 2021, le suspect fait un achat dans un restaurant sur la route 132 à St-Constant. Lorsqu’il quitte, l’espace se trouvant entre le véhicule voisin et le véhicule dans lequel il prend place est très limitée alors le suspect s’enrage. C’est alors que le suspect crie, insulte et menace de mort l’autre individu. Le suspect prend alors place dans une voiture Dodge Caliber blanche et pointe une arme au visage de la victime en la menaçant.

Le suspect est un homme de race blanche entre 18 et 20 ans, il a les cheveux courts bruns et parle français. Il mesure environ 1.70m et pèse environ 60kg.

Au moment des événements, il porte un pantalon rouge, un chandail avec l’inscription Hilfiger en blanc dans le dos et des souliers blancs et rouges.

Toute information concernant cet événement peut être signalé au sergent-détective Demers au 450 638-0911, poste 487. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.