DISPARITION DE PIERRE DUNNIGAN – APPEL À LA POPULATION / RETROUVÉ

Montréal, le 25 mars 2021 – La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Pierre Dunnigan, 62 ans, de Bromont.

Il a été vu pour la dernière fois le 24 mars vers 13 h 30 sur les glaces du lac Champlain, dans la baie de Venise, à proximité du  quai municipal de Venise-en-Québec. Le disparu s’est rendu sur place pour pratiquer de la glisse aérotractée (kite skiing). Son véhicule a d’ailleurs été localisé dans le stationnement du quai municipal.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille : 1, 78 m (5 pi 10 po)

Poids : 79 kg (175 lb)

Cheveux : gris, mi-longs

Yeux : pers

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau ample jaune, des pantalons noirs et un casque noir. Il avait comme équipement des skis ainsi qu’une voile pour la glisse aérotractée de couleur orange.

Nous demandons aux résidents du secteur de vérifier sur leur terrain et autour de leur résidence pour tout indice ou pièce d’équipements qui pourraient nous aider à localiser M. Dunnigan.

Toute personne qui apercevrait Pierre Dunnigan est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.