COVID-19 : présence policière accrue pour le congé de Pâques

CANDIAC, le 1 avril 2021 – La Régie intermunicipale de police Roussillon tient à informer les citoyens que plusieurs mesures sont déployées à l’approche du congé de Pâques.

Dès ce soir, les policiers effectueront des contrôles routiers pour s’assurer du respect du couvre-feu. De plus, il y aura davantage de patrouilles ciblées dans les quartiers résidentiels pour la détection et l’intervention des rassemblements privés, mais également des rassemblements publics. Et finalement, des interventions ciblées sont prévues auprès des commerçants pour s’assurer du respect de leurs obligations en matière de mesures sanitaires.

Rappelons que la Montérégie demeure en zone rouge (palier d’alerte maximal), ce qui signifie que les rassemblements dans les domiciles privés (maison et chalet) à l’intérieur et à l’extérieur sont interdits aux visiteurs d’une autre adresse. De plus, le couvre-feu demeure en vigueur entre 21 h 30 et 5 h du matin. Il est donc interdit à quiconque de se trouver hors de son lieu de résidence ou du terrain de celle-ci, hormis quelques exceptions.

Nous comptons sur la précieuse collaboration des citoyens pour respecter les règles sanitaires en vigueur afin de protéger l’ensemble de la population.