LE COMPLEXE LE PARTAGE FINALISTE AU PRIX D’EXCELLENCE DE LA CCIRS POUR SON PROJET LA VOÛTE

La Prairie, 7 avril 2021 -C’est dans la catégorie « Commerce de détail » que le Complexe Le Partage est finaliste aux Prix d’Excellence de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Rive-Sud.

Le Complexe le Partage a présenté le projet de repositionnement de sa marque de ses deux friperies en changeant le nom et l’image pour « La Voûte, Osez être différent ».

« C’était ambitieux de poursuivre ce changement dans une année de pandémie alors que tout fermait. », mentionne Frédéric Côté le directeur général de l’organisme. « Nous avons quand même décidé de foncer et de faire le dévoilement lors de notre souper gastronomique virtuel en septembre dernier. »

La Voûte est un concept unique de friperies modernes, réinventées. C’est un modèle d’économie sociale qui permet au Complexe Le Partage de s’autofinancer et d’acheter de la nourriture pour les familles défavorisées du territoire. Au cours des prochains mois, le concept La Voûte sera offert sous forme de franchise avec comme objectif de regrouper plusieurs services comme le tri ou les achats afin de diminuer les coûts d’opération.

                « Nous avons été agréablement surpris d’être parmi les finalistes. C’est plus de 70 entreprises qui ont déposé un dossier de candidature. Nous en sommes très fier », conclu le directeur général.

                Les récipiendaires seront connus le 20 mai prochain de façon virtuelle lors du 37e Gala Dominique-Rollin de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Rive-Sud.