Disparition d’Alexandre Deschênes

CANDIAC, le 15 avril 2021– La Régie Intermunicipale de police Roussillon participe activement aux recherches d’Alexandre Deschênes dont nous sommes sans nouvelle depuis le 13 avril 2021, 8h30.

Nous sollicitons la population afin de nous divulguer toutes informations concernant le présent événement. Nous invitons les gens à nous rencontrer directement au poste de commandement situé face au 245 rue St-Henri à La Prairie et ce jusqu’à 20h00 ce soir. De plus, du porte à porte est actuellement effectué par les policiers dans le secteur.

Nous avons des raisons de craindre pour sa vie et sa sécurité.

CANDIAC, le 14 avril 2021 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin de retrouver Alexandre Deschênes, 25 ans, de La Prairie.

Alexandre Deschênes a été vu pour la dernière fois le 13 avril au matin vers 8h30 alors qu’il quittait la résidence familiale à pied pour se rendre à l’école des adultes sur Conrad Pelletier à La Prairie. Monsieur Deschênes portait un t-shirt, des jeans de couleur noire, un sac à dos noir et une boîte à lunch bleue à carreaux.

Il mesure environ 5 pieds 6 pouces et pèse environ 120 livres. Il a les cheveux bruns et les yeux verts. Il s’exprime en français. À noter qu’il porte une barbe courte et les cheveux plus courts.

Monsieur Deschênes pourrait se retrouver dans les secteurs de St-Philippe ou Montréal.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa sécurité et souhaitent retrouver leur fils rapidement.

Toute information concernant cet événement doit être signalée par téléphone au 450 638- 0911, poste 601. Le signalement peut se faire également de façon anonyme si désiré.