Suspect à identifier

CANDIAC, le 16 avril 2021 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande la collaboration du public afin d’identifier un suspect de vol à l’étalage

Le 11 novembre 2020 vers 14h30, le suspect arrive à bord d’une voiture et se stationne à côté du Complexe le partage situé au 125 St-Pierre à St-Constant. Il entre dans le commerce, fait le tour des allées et décide d’essayer un chandail gris ainsi qu’un manteau de marque Luhta. Il continue ensuite de flâner dans le magasin avec les items dans les mains et quitte à la course sur St-Pierre en direction sud sans payer. Il revient par la suite chercher son véhicule, mais n’a plus les items dans les mains.

Le suspect est un homme de race blanche entre 30 et 40 ans. Il mesure environ 1.78m et pèse environ 70kg. Au moment des événements, il porte une casquette bleue, un manteau noir, un chandail bleu et blanc ainsi qu’un pantalon beige. Ses chaussures sont noires avec des bandes blanches et il porte des lunettes foncées.

La voiture utilisée par le suspect est un VUS Mercedes récent, quatre portes, de couleur noire. La voiture possède une bande chromée dans le bas des fenêtres et des rails du toit. Il pourrait s’agir d’un modèle GLA 350.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Mayrand au 450 638-0911, poste 428. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.