Nouveau chantier : réfection du pont de la montée Fyfe

Longueuil, le 14 mai 2021 – Le ministère des Transports informe les usagers de la route de la réfection du pont de la montée Fyfe qui passe au-dessus de la rivière Saint-Pierre, près de la route 209 (rang Saint-Pierre sud), à Saint-Constant. Les travaux qui se feront de jour, entre 7 h et 19 h, débuteront le mercredi 19 mai et se termineront vers la mi-août.

Gestion de la circulation

  • Fermeture complète, en tout temps, de la montée Fyfe entre la route 209 (rang Saint-Pierre sud) et la rue Saint-Pierre nord.
  • Circulation locale permise par la rue Saint-Pierre nord.
  • Un passage piétonnier et cycliste sera disponible pour traverser la rivière.

Un détour balisé passant par la route 209 et la rue Saint-Pierre nord sera mis en place à l’aide de panneaux de signalisation.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, le début de ces travaux pourrait être reporté et ce chantier pourrait se prolonger. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Les travaux de réfection de ce pont sont inscrits sur la liste des investissements routiers 2021-2023 de la région de la Montérégie.