PAR ICI LE TALENT!

L’ABC de l’emploi au CSSDGS : Premier événement virtuel le 19 mai 2021

La Prairie, le 13 mai 2021 – Le Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries (CSSDGS) invite toutes les personnes désireuses d’explorer les possibilités de carrières au sein de l’une de ses équipes de soutien direct aux élèves, à participer à son premier événement virtuel appelé L’ABC de l’emploi au CSSDGS!

Quand : Le mercredi 19 mai 2021

Heure : de 10 h à 18 h

Comment s’inscrire : rendez-vous au csdgs.qc.ca/emplois, trouvez L’ABC de l’emploi au CSSDGS! et cliquez sur le bouton bleu « Postuler ».

Un premier rendez-vous qui promet!

L’objectif de ce premier rendez-vous virtuel est de permettre aux gens d’obtenir les informations importantes pour évaluer si les offres d’emplois disponibles au CSSDGS correspondent à ce qu’ils recherchent en matière de carrière dans le milieu scolaire. Ces personnes pourront alors avoir un accès direct avec l’un des membres de l’équipe de dotation du Service des ressources humaines afin d’en savoir plus concernant les possibilités d’emplois, les conditions de travail et les exigences des divers emplois disponibles au sein du CSSDGS, en plus de pouvoir poser des questions!

Pour cette première édition, les emplois ciblés sont ceux qui sont en soutien direct à l’élève. Plusieurs remplacements sont déjà disponibles dans les établissements scolaires jusqu’à la fin de l’année scolaire, alors que d’autres seront affichés durant la période estivale pour un travail débutant au mois d’août, par exemple :

Enseignant(e) en éducation préscolaire, primaire et secondaireEnseignant(e) en adaptation scolaire
OrthopédagogueOrthophoniste
Psychoéducateur(trice)Psychologue
Concierge et ouvrier(ère) d’entretienÉducateur(trice) en service de garde
Préposé(e) aux élèves handicapésSurveillant(e) d’élèves
Technicien(ne) en éducation spécialiséeTechnicien(ne) en service de garde

Places limitées!

Les personnes souhaitant faire décoller leur carrière au CSSDGS ont jusqu’au 17 mai, 12 h, pour s’inscrire. Par la suite, elles recevront un lien avec des plages horaires où elles pourront confirmer un rendez-vous avec un membre de l’équipe de la dotation du Service des ressources humaines du CSSDGS.