Avis de travaux sur le boulevard Jean-Leman du 30 mai au 4 juin

Candiac, le 28 mai 2021 – La Ville de Candiac désire informer les citoyens que des travaux de réfection de surface du boulevard Jean-Leman, entre l’avenue Charlemagne et le boulevard de Sardaigne, auront lieu du 30 mai au 4 juin inclusivement. Ces travaux seront effectués de soir et de nuit, soit de 20 h à 6 h.

Ces travaux bénéficient d’une subvention du ministère des Transports du Québec dans le cadre du Programme d’aide à la voirie locale – Volet Redressement des infrastructures routières locales RIRL. Le montant de la subvention s’élève à 263 313 $ (avec taxes) et couvre les frais pour la réalisation complète des travaux.

Durant la période des travaux, la circulation sera maintenue et deux voies sur quatre seront fermées en alternance de 20 h à 6 h. La circulation à quatre voies sera ensuite remise en place à 6 h le matin. Les feux de circulation seront aussi mis en mode clignotant et les véhicules devront faire un arrêt aux deux intersections. L’accès aux commerces sera quant à lui maintenu.

Il est à noter que ces interventions pourraient entraîner un ralentissement de la circulation dans ce secteur. Ces travaux pourraient être légèrement décalés en fonction des conditions météorologiques défavorables ou en raison d’autres contraintes.

Plan de localisation des travaux