La Ville de Mercier rend hommage à ses employés

Semaine de reconnaissance des employés municipaux

Mercier, le 31 mai 2021 – La Ville de Mercier est heureuse de souligner l’apport de ses employés en organisant la troisième Semaine de reconnaissance des employés municipaux, du 31 mai au 4 juin 2021.

Dans le cadre de cette semaine thématique, la Ville de Mercier entend notamment souligner le travail d’équipe exemplaire accompli par tous ses employés (directeurs, cadres et employés syndiqués) au cours de la dernière année. « Sans nos employés municipaux, il ne serait pas possible pour la Ville de Mercier d’offrir des services et d’avoir le bien-être de ses citoyens à cœur. C’est pourquoi il est si important de les remercier pour leur travail », a souligné la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

Tout au long de la Semaine de reconnaissance des employés municipaux, les membres de l’équipe de direction de la Ville de Mercier rendront hommage aux employés de leur équipe en soulignant une caractéristique les distinguant de leurs collègues. Chaque employé recevra également un ensemble-cadeau d’objets aux couleurs de la Ville de Mercier. « Il s’agit d’un geste symbolique qui vise à remercier l’apport et l’engagement constants de nos employés », a expliqué le directeur général de la Ville de Mercier, René Chalifoux.