Suspect de vol à l’étalage recherché

CANDIAC, le 8 juin 2021 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier le suspect d’un vol à l’étalage survenu dans une succursale de la Société des alcools du Québec à Candiac.

Le 8 mars 2021, le suspect se présente dans le commerce et vole cinq bouteilles de champagne avant de prendre la fuite à pied.

Le suspect est un homme d’environ 35-40 ans. Il a les cheveux rasés, mesure environ 6 pi et pèse 200 lb. Il a un tatouage ressemblant à une étoile sur le côté de l’œil gauche et des tatouages sur les mains. Il était vêtu d’un manteau d’hiver noir de marque The North Face, d’une casquette noire, d’un pantalon de jogging noir, de souliers noirs et blancs de marque Nike ainsi que d’un cache cou noir.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au lieutenant-détective Joshua Tafler au 450 638-0911, poste 455. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.