Suspect de vol à l’étalage recherché

CANDIAC, le 8 juin 2021 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier un suspect de vol à l’étalage survenu dans un commerce de La Prairie.

Le 8 avril 2021, le suspect se présente dans une pharmacie et prend quatre bouteilles de parfum. Ensuite, il va à la caisse et dépose les bouteilles sur le comptoir.   Il feint ne pas avoir sa carte de crédit et fait semblant de la chercher. Alors que le commis sert un autre client, il quitte avec le parfum en question et prend la fuite à bord d’un véhicule sedan gris quatre portes.

Le suspect est un homme entre 30 et 40 ans. Il s’exprime en français, mesure environ 5 pi 10 po et pèse 180 lb. Il portait une coiffure de style mohawk et était vêtu d’un jean bleu, d’une veste Adidas bleue avec des lignes rouges, un polo noir et des espadrilles noires en avant et blanches en arrière.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Mayrand au 450 638-0911, poste 428. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.