Souper spectacle le vendredi le 09 juillet 2021. De 18h à 22h

Gueulart, le centre d’artistes autogéré de Saint Isidore, accueille Smokin’DeVille.

Smokin’ DeVille fait revivre la musique des fifties avec un rockabilly marginal influencé par la musique surf, swing et rock n’ roll de l’époque. À ce savant mélange s’ajoute une énergie festive et rugissante qui ne laisse personne indifférent. 

Bistro Culturel Cœur de Village sera le traiteur de cette soirée.

Potage aux légumes,  cuisse de canard confit et baluchon de pomme de terre, navet caramélisé, salade du chef et  pain à l’ail. Tarte fromage, garniture à la crème et cerises.

Menu végétarien, Potage aux légumes,  lasagne sauce lentilles et fromage,  navet caramélisé, salade du chef et  pain à l’ail, Tarte fromage à la crème et cerise ou  pouding au tofu.  *Les breuvages inclus (thé, café,tisane)  Bières et vins en ventes sur places

Depuis 2014, Smokin’ DeVille parcourt villes et villages à travers le Québec et ne manque pas de faire tourner les têtes à chaque occasion. Empreinte de dynamisme, d’originalité et d’entrain, la musique de Smokin’ DeVille incite les spectateurs à s’éclater et à faire la fête avec eux. Impossible de ne pas bouger les pieds devant cette musique rythmée et endiablée!

Le groupe est formé de KatrinePignataro (voix), Carl Upright (contrebasse), Christian Lamothe (guitare), Mario Lauzier (saxophone) et Jean-Sébastien Nicol (batterie). Ce sont cinq amoureux de musique vintage qui vous offrent des performances tant colorées qu’inspirées et communiquent d’emblée leur plaisir partagé pour ce style festif.

Embarquez dans le « trip » Smokin’ DeVille et roulez le gaz à fond vers une fête brûlante à saveur rétro mais attention, ça décoiffe!
Vendredi le 09 juillet 2021, dès 18h avec un micro libre pour les intéressés.

Spectacle 19h à 21h avec un entracte, présentation des œuvres de l’exposition déconfinement.

Aucune admission sans réservation RSVP     514 400 5351.