Reconstruction d’un ponceau durant la semaine du 19 juillet

Rue Principale, à Saint-Mathieu et à Saint-Michel

Longueuil, le 15 juillet 2021 – Le ministère des Transports informe les usagers de la route que la reconstruction d’un ponceau sur la rue Principale, à Saint-Mathieu, est prévue durant la semaine du 19 juillet. Une fermeture de la rue sera requise durant les heures de travail uniquement et la circulation locale restera possible en tout temps.

Heures de travail et gestion de la circulation

Chaque jour, du 19 au 22 juillet, entre 7 h et 16 h

  • Fermeture de la rue Principale entre la montée de la Petite-Côte, à Saint- Mathieu, et le chemin de la Petite-Côte, à Saint-Michel.
  • Le détour devra se faire par la montée et le chemin de la Petite-Côte, à Saint- Mathieu et à Saint-Michel.

o Durant les heures de travail, la circulation locale restera possible sur la rue Principale de part et d’autre du ponceau, qui est situé à la hauteur du numéro civique 433 de la rue Principale à Saint-Mathieu.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, le début de ces travaux pourrait être reporté et les interventions pourraient se prolonger.

Afin de planifier adéquatement leurs déplacements, les usagers de la route sont invités à s’informer sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.