LA PRAIRIE COLLABORE AVEC RADIO-CANADA OHDIO

Pique-Nique ton resto Dans les parcs

La Prairie, le 27 juillet 2021 – La Ville de La Prairie est fière d’annoncer une collaboration inédite avec Radio-Canada OHdio dans le cadre de la campagne Pique-nique ton resto. En effet, les citoyens peuvent désormais agrémenter leur pique-nique avec une liste musicale, syntonisée à partir d’un code QR présent sur l’affichage déployé dans certains espaces verts de la ville.  

« Grâce à cette initiative de notre Service des communications, ce partenariat original nous permet de bonifier l’expérience de Pique-nique ton resto avec de la musique. J’invite nos citoyens à encourager leurs commerces locaux et à en profiter pour découvrir de nouveaux parcs dans notre ville, qui en compte un très grand nombre », fait remarquer le maire, Donat Serres.

Cette association avec Radio-Canada OHdio permet ainsi à La Prairie de se retrouver aux côtés d’organismes comme le Quartier des spectacles de Montréal, la Société francophone de Victoria en Colombie-Britannique et le collectif La Pépinière, qui gère six lieux publics à Montréal, dont le Village Au-pied-du-courant, qui ont tous fait appel à Radio-Canada OHdio pour ajouter de l’ambiance à leurs activités.

Pour plus d’information sur la campagne Pique-nique ton resto : ville.laprairie.qc.ca/pique-nique.