Nomination d’un nouveau directeur de police

CANDIAC, le 30 juillet 2021    –      Au mois d’avril dernier, le directeur Marc Rodier annonçait sa retraite au conseil d’administration après 41 ans de travail dans le domaine policier. Ainsi, M. Rodier prendra une retraite bien méritée le 31 août prochain après plus de 4 ans à titre de directeur de la Régie intermunicipale de police Roussillon. Mme Jocelyne Bates, présidente du conseil d’administration, et les membres du conseil désirent remercier ce dernier pour le travail accompli.

Afin de le remplacer, le conseil d’administration s’est réuni aujourd’hui en séance spéciale pour nommer son remplaçant. M. Michel Guillemette, actuellement directeur adjoint à la police de Laval, a été nommé pour lui succéder à compter du 1er septembre. Ce dernier possède une vaste expérience dans le domaine policier ayant agi dans plusieurs fonctions au cours de ses 36 dernières années au sein des services de police de Montréal et de Laval.

Photo source Linkedin

Le conseil d’administration souhaite la bienvenue à M. Guillemette, qui aura comme mandat, en plus de la gestion quotidienne du service, la poursuite de l’implantation du plan stratégique 2019-2023 qui en est à mi-parcours.