La Ville de Sainte-Catherine sonde ses citoyens à propos de son site Web

Sainte-Catherine, le 16 septembre 2021 – Soucieuse d’améliorer continuellement sa façon de communiquer avec ses citoyens, la Ville de Sainte-Catherine lance un nouveau sondage afin de connaître leur opinion à propos de son site Web, vdsc.ca. La Ville souhaite aussi en savoir davantage sur les besoins des usagers en termes de recherche d’informations, leurs habitudes d’utilisation et identifier les points forts et faibles du site, lancé en 2016.

Le sondage prend 5 à 10 minutes à remplir. Les questions portent notamment sur la clarté du langage utilisé, la facilité à trouver de l’information et la qualité de celle-ci, l’accessibilité aux personnes handicapées ainsi que l’environnement visuel.

Cette initiative s’inscrit dans les lignes directrices de la Vision 2025, Source urbaine d’avenir, qui guide les décisions et les actions à entreprendre afin d’assurer une croissance selon les aspirations de sa communauté. En répondant au sondage, les citoyens peuvent ainsi participer activement à l’amélioration des services de leur municipalité.

Pour répondre au sondage, les citoyens et autres utilisateurs du site Internet de la Ville peuvent visiter vdsc.ca/sondages.