OFFREZ UNE PATTICURE À VOTRE ANIMAL POUR SOUTENIR VOTRE REFUGE LOCAL

Delson, le 14 septembre 2021 – La SPCA Roussillon invite tous les propriétaires d’animaux à griffes à s’inscrire à sa journée Patticure le 2 octobre prochain. Le véhicule de Toilettage Mobile Buddy sera installé dans le stationnement du refuge à Delson pour faire des coupes de griffes de 10h à 14h.

La SPCA Roussillon s’allie à l’équipe de Toilettage Mobile Buddy, qui a gracieusement offert de remettre tous les revenus de coupe de griffes pour la journée aux animaux de la SPCA Roussillon. Le coût pour la coupe de griffes d’un animal est de 15$.

Pour réserver une patticure pour son compagnon, il suffit de se rendre sur la plateforme de réservation de la SPCA Roussillon, où il est aussi possible de faire un don additionnel pour soutenir le refuge : https://tinyurl.com/patticure

La SPCA Roussillon a été forcée de limiter les services de coupes de griffes offerts au refuge en raison d’un manque de personnel et de temps pendant la saison occupée. « On sait que nos clients réguliers étaient déçus de ne plus pouvoir appuyer le refuge en faisant couper les griffes de leur animal ici. Si cette formule est un succès, on aimerait en faire un événement mensuel », explique Sophie Auger, responsable des collectes de fonds pour la SPCA Roussillon.

La compagnie locale d’accessoires pour animaux Pupp Shop sera présente avec ses colliers, laisses et bandanas. Les participants pourront se procurer les produits de leur choix sur place.

À propos de la SPCA Roussillon

La SPCA Roussillon existe pour protéger et représenter l’intérêt des animaux avant tout. L’organisme à but non lucratif se consacre à la recherche de solutions qui favorisent le bien-être des animaux, qu’ils soient destinés à une vie sauvage ou domestique.