Suspects d’utilisation de monnaie contrefaite recherchés

CANDIAC, le 17 septembre 2021 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier 4 individus concernant l’utilisation de monnaie contrefaite.

En août 2021, les suspects se sont présentés dans un commerce situé sur la route 132 à St- Constant, afin d’effectuer plusieurs achats avec de faux billets de 100$.

Suspect 1 : Femme de race blanche dans la vingtaine, 1,50m, 54 kg, tatou en haut de la poitrine gauche. Aux moments des évènements, elle avait les cheveux foncé mi-longs et portait un pantalon de jogging gris avec inscription FILA et une camisole noire.

Suspect 2 : Homme de race blanche dans la vingtaine, 1,73m, 68 kg. Aux moments des évènements, il avait les cheveux bruns mi-longs, une moustache et barbichette et portait un chandail à manches courtes gris, des jeans bleus et des espadrilles blanches.

Suspect 3 : Homme de race blanche dans la vingtaine, 1,75m, 73 kg. Aux moments des évènements, il avait les cheveux bruns et portait un chandail noir à manches longues, un short noir, des espadrilles blanches et un masque noir.

Suspect 4 : Homme de race blanche dans la vingtaine, 1,80m, 91 kg. Aux moments des évènements, il avait les cheveux bruns et portait un chandail à manches courtes jaune, un short noir et des espadrilles noires.

Véhicule relié : Hyundai Élantra couleur gris

Toute information concernant cet événement peut être signalée à la sergente-détective Lamothe au 450 638-0911, poste 417. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.