Introduction par effraction, vol + 5000$, méfait

CANDIAC, le 10 janvier 2022 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier un suspect d’introduction par effraction, vol + 5000$ et méfait survenus dans des stationnements souterrains de La Prairie.

Le 21 et le 22 décembre 2021, le suspect se rend dans des stationnements souterrains d’immeubles résidentiels de La Prairie, sonde les portes des voitures stationnées et vole des objets dans les voitures déverrouillées. Il force également des cadenas de casiers et vole entre autre des skis, des bottes de ski, des raquettes à neige, des bâtons de golf, des vélos électriques, des bicyclettes et de l’alcool.

Un véhicule suspect a été aperçu sur les lieux, soit un Honda Civic blanc, 4 portes, modèle récent. La plaque d’immatriculation était cachée par un morceau de tissu

Le suspect est un homme de race blanche. Il a environ 30 ans, mesure 5 pi 2 po, et ses cheveux sont châtains et ondulés. Au moment des évènements, il portait un cache-cou ligné bleu, blanc et gris, un manteau en cuir noir, une chemise en denim bleu, un pantalon noir, des espadrilles noires avec une semelle blanche et des gants noirs.