Suspect de fraude par carte bancaire

CANDIAC, le 10 janvier 2022 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier le suspect d’une fraude par carte bancaire.
Des citoyens de La Prairie nous ont rapportés s’être fait voler divers objets, de l’argent et des pièces d’identité dans leur véhicule durant la nuit du 25 octobre 2021. De plus, vers 4h45, un suspect en possession d’une carte bancaire volée dans l’un des véhicules a fait des achats dans des dépanneurs de La Prairie.
Les images obtenues par des caméras de surveillance montrent qu’il s’agit d’un homme d’une vingtaine d’années. Il mesure environ 5pi 9po et pèse 175 lb. Ses cheveux sont courts et bruns et au moment des événements, il portait un chandail avec un capuchon noir avec des inscriptions blanches à l’avant et à l’arrière, un pantalon cargo kaki et des souliers noirs. Il se déplaçait à bord d’un véhicule utilitaire sport ressemblant à une Audi.
Toute information concernant cet événement peut être signalée à la sergente-détective Stéphanie Rose au 450 638-0911, poste 419. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.